Expériences à ne pas manquer


 
EXPÉRIENCES À NE PAS MANQUER
 
           HANOI
Hanoi est la capitale de la République socialiste du Vietnam et est souvent appelé le «Paris de l'Orient».Agrémentée de lacs, de boulevards bordés d'arbres et de villas  de conception française, cette ville occupe un style de vie nettement différent que celle de Ho Chi Minh-ville connue aussi sous son ancien nom « Saigon » qui est le centre économique du Vietnam. Il ya plusieurs excursions d'une journée que vous pouvez faire quand vous êtes à Hanoi,  comme un tour de la ville d'une journée,ou  une journée pour visiter les villages d'artisanat près de Hanoi ou visiter l'ancien village de Duong Lam. Pour les amoureux de l’art culinaire, une visite de l’authentique cuisine de rue avec ses odeurs incontournables est également recommandé.
        La   Baie d'Halong
Patrimoine mondial de l'UNESCO la baie d'Halong est souvent désigné comme le «joyau de la couronne du Vietnam». Aucun itinéraire ne serait complèt sans une croisière autour du magnifique paysage du Golfe du Tonkin et ses pics calcaires. Il ya différents choix de croisières sur la baie avec un itinéraire commun,  de Hanoi -Halong croisière de 2 jours (nuit à bord) ou Hanoi - Halong croisière de 3 jours. Si votre timing ne le permet pas, vous pouvez prendre une excursion d'une journée pour la baie de Hanoi et  profiter d'une croisière rapide pour 4-5 heures.
           SAPA
L'ancienne station de montagne française de Sapa est situé dans la pittoresque plage de Hoang Lien Son Montagne, qui est la plus élevé du Vietnam, elle est habitée par de nombreuses minorités ethniques. Le moyen le plus populaire pour se rendre à Sapa est en train. Il ya plusieurs trains touristiques à Sapa avec des cabines confortables,l’ Oriental Express,le roi Express,et le Victoria Express. Sapa est devenu un site touristique populaire, il est très facile de trouver un bon hôtel avec des restaurants de qualités,  disponibles dans le centre de la ville. Pour sortir des sentiers battus de Sapa, vous pouvez choisir de partir pour deux jours faire un trekking, ou plus et dans un village avec les populations locales.
           HOI AN
Est un port de commerce de l'Asie du Sud-Est. Du 16 au début du 19ème siècle cette ville classée Patrimoine mondial de l'UNESCO est un lieu hors du temps. La ville ancienne a conservé sa forme et sa fonction d'origine comme un exemple exceptionnel d'un port de commerce bien préservé, et traditionnelle de l’Asie du Sud-Est avec son  centre commercial. C’est un mélange de modernité et homogène avec des bâtiments traditionnels en bois, vous pourrez voir un plan de la rue d'origine, avec ses développements, sa rivière,  Hoi An est une ville charmante.
           HUE
Hue est l'ancienne capitale et le centre culturel du Vietnam. Ici, vivait  la dernière dynastie de l’empereur du Vietnam et fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, comme la Citadelle Impériale et les tombes royales.
Si vous êtes un mordu  d’histoire, ou tout simplement si vous avez envie de découvrir une culture exotique, l'ancienne capitale royale de Hué au Vietnam est certainement la chose la plus importante à prévoir dans votre plan de Voyage. La ville représente la démonstration remarquable de la puissance de l'empire féodal vietnamien disparu, y compris une multitude de monuments, tombes et pagodes qui attirent les touristes venant de partout dans le monde. Outre les sites historiques, Hue est également célèbre pour ses uniques "maisons-jardins" que vous ne verrez pas ailleurs au Vietnam. Les maisons sont traditionnelles, privée, et dans des jardins très attrayants. Presque toutes les maisons- jardin ont des liens directs avec la cour impériale. Certains sont des descendants de la royauté ou de mandarines, d'autres ont reçu le patronage de la famille royale.
           Nha Trang
Nha Trang a traditionnellement compté sur son industrie de la pêche , cependant, profitant de l'une des meilleures côtes et d’une météo clémente, Nha Trang est toujours consideré comme l'une des plus belles baies du monde. Avec sa  longue bande côtière  de 4 km- de plages,la  baie de Nha Trang couvre une zone de 405km2 dont 19 grandes et petites îles.Vue du ciel, la baie ressemble à la pierre au soleil, délimitée par des plages de sable doré. Pour les amateurs de plage, Nha Tang est vraiment une expérience à ne pas manquer avec de belles stations balnéaires avec hôtels sur la plage,des activités nautiques comme la plongée en bouteille ou en apnée...
           HO CHI MINH VILLE (Saïgon)
Saigon, ou Ho Chi Minh-Ville »comme elle est officiellement connu, est une ville moderne et prospère avec un mode de vie trépidante qui vie essentiellement du commerce . Malgré cela, il ya encore de nombreux sites et lieux historiques à voir et à visiter à l’intérieure  et autour de Saigon, y compris le delta du Mékong au sud et les célèbres tunnels de Cu Chi à l'ouest.
           LE DELTA DU MECONG
Connu comme le «panier de riz du Vietnam", Le delta du Mékong est une région importante sur le plan économique car elle est la plus grande région exportatrice de riz au monde.  Il accueil 15 millions de Vietnamiens, c’est un monde qui vit sur l’eau, parsemé de mares et de canaux.
           DALAT
Cette petite ville coloniale est entouré de lacs, de vallées et de cascades. Construit par les Français comme un refuge éloigné des fortes chaleurs de Saigon et niché dans les montagnes centrales, Dalat est une destination favorite pour les romantiques.
Travelogy Vietnam est une agence de voyages locale basée à Hanoi. Organisant des voyages sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, elle ...
Travelogy Vietnam - Nous avons souhaité rassembler au sein d’une charte éthique du voyageur. Travelogy Vietnam - Devenez un voyageur responsable! Pourquoi choisir ...

ENVOYEZ-NOUS EMAIL