Quand y aller

 
Meilleur moment pour visiter
 
QUAND ALLER
 
 
La météo du Vietnam est à peu près divisé en trois zones différentes. La météo dans le Nord est très distincte et connait 4 saisons avec un l'hiver assez frai, et des taux d'humidité très élevé lors de la mousson la saison des pluies dure de Mai à Octobre. Le centre du pays connaît une longue période sèche, qui dure de Janvier à la fin de Septembre, avant d'avoir aussi une période humide élevé. Le sud a deux saisons distinctes: humide et sec, avec la mousson l’humidité est très élevé et dure de Mai à Novembre. Pendant la saison des pluies dans le sud, il pleut habituellement tous les jours avec de violentes averses, mais de courte durée dans l'après-midi. Le meilleur moment pour visiter le Vietnam est de Novembre à Mars, mais Avril et Mai, Septembre et Octobre ne sont pas désagreable pour autent, car les temperature reste toujours agréables.
 
En raison des changements climatiques imprévisibles dans le monde entier, nous vous recommandons  de consulter la météo pour votre date de voyage et votre destination avant le départ.
 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter et notre expert se fera un plaisir de partager avec vous notre expérience et nos informations. ► (Contactez-nous)
Travelogy Vietnam est une agence de voyages locale basée à Hanoi. Organisant des voyages sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, elle ...
Travelogy Vietnam - Nous avons souhaité rassembler au sein d’une charte éthique du voyageur. Travelogy Vietnam - Devenez un voyageur responsable! Pourquoi choisir ...

ENVOYEZ-NOUS EMAIL